Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Conférence : Business Immo avril 2022
Gwennaële Chabroullet, ARP Astrance
« Il faut travailler à l’échelle du territoire, du bâtiment et des aménagements intérieurs »
« Il faut travailler à l’échelle du territoire, du bâtiment et des aménagements intérieurs »
Cinq jours après le webinar organisé par ARP Astrance sur la qualité de vie à toutes les échelles immobilières, BiTV reçoit Gwennaële Chabroullet, directrice générale adjointe de l’agence multicompétences, qui a pour objectif d’accompagner les transformations de l’immobilier.
L’intéressée revient, pour Business Immo, sur le rôle d’ARP Astrance, sur les attentes de ses clients après deux années marquées par la crise sanitaire et sur le bien-être des personnes, qui « englobe l’ensemble du parcours quotidien », du logement au lieu de travail, en passant pour l’école ou les loisirs. « Voilà pourquoi il faut travailler à l’échelle du territoire, du bâtiment et des aménagements intérieurs », dit-elle.
Retrouvez toutes les interviews de BiTV sur la plate-forme dédiée.
Cliquez ici pour accéder à l’intégralité de l’article.